Connectez-vous S'inscrire

National 3 (neuvième journée) – Le pari AUSCITAIN, TOULOUSE RODÉO doit retrouver la voie

Vendredi 8 Novembre 2019

Au programme de ce week-end de commémorations nos joueurs de foot rendront hommage aux poilus sur le terrain avec la neuvième journée de N3. Un petit coup d’œil au calendrier suffit pour avoir l'eau à la bouche ! Avec plusieurs affrontement directs entre équipes du haut de tableau les cartes peuvent être totalement redistribuées lundi soir. Qui saura en profiter ? À noter que le match Balma Fabrègues est pour l'instant le seul a avoir été reporté (par Le Lensois).


Blagnac / Muret

Un bon petit derby haut-garonnais aux aboutissants intéressants lorsque l'on sait que seulement deux points séparent ces deux formations. Toutes deux en difficulté en début de saison elles ont su se ressaisir pour viser aujourd'hui les premières places. Avantage aux visiteurs au classement qui pourraient en cas de succès prendre cinq points d'avance sur Blagnac. Mais l'avantage du terrain pourrait permettre à Blagnac de prouver son retour en force et pourquoi pas grimper sur le podium.

 
Beaucaire / Agde

Deux équipes qui n'ont pas su tirer profit de la dernière journée et doivent donc se reprendre. Si la situation n'est pas alarmante pour Beaucaire, il doit enregistrer des points pour ne pas voir le podium s'éloigner, lorsque Agde regarde plutôt derrière et les places de relégables qui sont proches.

 

Auch / Canet

Et si le réveil Gersois se faisait contre une équipe qui semble irrésistible ? Après une traversée du désert plutôt périlleuse, les hommes de coach Garcia ont engrangé le week-end dernier un précieux point sur la pelouse d'Agde. De quoi leur redonner du cœur à l'ouvrage avant d'attaquer le roc de cette poule H : Canet. Ça serait intéressant de jouer une petite pièce sur les locaux pour lesquels une deuxième victoire relancerait la saison et pourrait faire les affaires de Fabrègues et consorts. Attention : le match d'Auch a été avancé à 15h ce samedi, sur le terrain Pistous en raison des intempéries !

 

Alès / Rodez II

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison est pour le moment totalement à l'opposée de la précédente pour Alès. Leaders indéboulonnables pendant quasiment toute la saison ils sont aujourd'hui lanterne rouge et peinent à faire peur. L'objectif du week-end pour eux sera d'imiter Auch et inscrire au moins un point pour relancer le capital confiance. En face, ils trouveront des Aveyronnais qui ont prouvé leur réalisme offensif le week-end dernier, mais ont également montré qu'ils prenaient de (trop) nombreux buts.

 

Aigues Mortes / TFC II

Après Toulouse Rodéo c'est maintenant à la réserve violette de défendre les couleurs de Toulouse contre Aigues Mortes. Ces derniers ont réussi à surprendre les hommes de coach Dubois le week-end dernier et se verraient bien réaliser la même performance contre des Toulousains en grande difficulté cette saison.

 

Béziers II / Toulouse Rodéo

D'un côté Béziers doit confirmer à domicile, de l'autre Toulouse Rodéo doit repartir de l'avant et en finir avec son irrégularité flagrante. Les locaux pourraient quasiment quitter la zone rouge s'ils l'emportaient, tandis que les Toulousains peuvent monter sur le podium. Preuve qu'il y a du potentiel malgré l'irrégularité dans cette équipe !


Blagnac, prêt pour le derby ?
Blagnac, prêt pour le derby ?


Le programme du week-end

NATIONAL 3

POULE H
NEUVIÈME JOURNÉE

Samedi 9 novembre
Auch / Canet à 15h

Blagnac / Muret à 18h

Balma / Fabrègues reporté

Beaucaire / Agde à 19h

Alès / Rodez II à 19h

Dimanche 10 novembre

Aigues Mortes / TFC II à 15h

Lundi 11 novembre

Béziers II / Toulouse Rodéo à 15h


Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :