Connectez-vous S'inscrire

National 3 (onzième journée) – Duels des extrêmes à foison. Qui d'AUCH, RODEZ II et BÉZIERS II prendra l'ascendant ?

Samedi 30 Novembre 2019

Ce week-end annonce une nouvelle journée de National 3. Si le week-end dernier nous a offert quelques surprises, à voir qui saura confirmer, ou se relancer. Novembre se clôt avec cette journée, et les derniers bons points sont à prendre avant la trêve de Noël. (Par Le Lensois)


BEAUCAIRE / CANET
Durant ce match deux formations chercheront à renouer avec la victoire. Ce match pourrait être un possible tournant. En cas de revers Beaucaire risque de voir s'approcher la zone rouge, tandis que le leader voit Fabrègues revenir et ne veut pas perdre son leadership.

BLAGNAC / TOULOUSE RODÉO
C'est une petite croisée des chemins entre ces deux formations. Si Blagnac a eu du mal à lancer sa saison, aujourd'hui il se retrouve au pied du podium lorsque les Toulousains voient la zone rouge de près. Ce derby sera l'occasion pour l'un de confirmer et pour l'autre de se relancer pour éviter la frayeur avant Noël.

BALMA / AUCH
Quand la dernière équipe invaincue du championnat affronte une équipe qui a traversé une longue traversée du désert le match est plutôt incertain. Certes Balma profite de l'avantage du terrain et de la confiance mais les visiteurs ont prouvé lors des deux dernières journées qu'ils en avaient sous le pied. Le succès contre Beaucaire le week-end dernier pourrait avoir déclenché un déclic intéressant pour eux qui appelle confirmation.

ALÈS / TFC II
Comme quoi ce championnat reste serré ce qui fait son charme ! Il y a encore deux journées, Alès pointait comme lanterne rouge et aujourd'hui un troisième succès de rang pourrait le propulser au pied du podium. Pour cela, il devra composer avec des "Violets" en regain de forme et qui ne voudront pas s'arrêter en si bon chemin.

MURET / RODEZ II
Un duel des extrêmes qui semble sur le papier insurmontable pour les Aveyronnais. En difficulté depuis plusieurs semaines ils rencontrent sur leur chemin une équipe en pleine forme et en pleine confiance. Mais Auch a prouvé le week-end dernier que dos du mur on ne peut mieux répondre.

BÉZIERS II / FABRÈGUES
Ici se joue le duel des extrêmes le plus déséquilibré au classement. Revenu bon dernier Béziers peut cependant surprendre Fabrègues en enchaînant un troisième succès de rang à domicile. S'ils voyagent mal les locaux semblent avoir retrouvé une certaine solidité sur leur pelouse... à voir si cela suffira contre un dauphin en très grande forme cette saison.

AIGUES MORTES / AGDE
Ces deux formations toutes deux aux portes de la zone rouge n'ont pas le droit à l'erreur si elles ne veulent pas se retrouver avec leur dinde de Thanksgiving sur l'estomac.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr


LE PROGRAMME DU WEEK-END

NATIONAL 3
ONZIÈME JOURNÉE
Samedi 30 novembre
- Beaucaire / Canet à 18h
- Blagnac / Toulouse Rodéo à 18h
- Balma / Auch à 18h30
- Alès / TFC II à 19h
- Muret / Rodez II à 19h
- Béziers II / Fabrègues à 20h
Dimanche 1er décembre
- Aigues Mortes / Agde à 14h30
Le classement

Balma poursuivra-t-il sa série d'invincibilité ?
Balma poursuivra-t-il sa série d'invincibilité ?

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :