Connectez-vous S'inscrire

National / Sète - Amadou SEYDI : "Il y a quelque chose à faire"

Vendredi 28 Août 2020

Nouveau joueur de Sète, Amadou Seydi aura à cœur de briller lors de cette saison sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Columérin et Muretain nous partage les objectifs du club héraultais et nous parle de son intégration.


Comment s’est déroulé votre arrivée au club ?
Mon arrivée s’est bien passée, je connaissais quelques joueurs à Sète donc ça aide. L’intégration a été très rapide. De manière globale ça a été une bonne intégration.
 
Comment vous sentez-vous au sein du groupe ?
Comme je l’ai dit je connaissais quelques joueurs et en plus de cela il y a beaucoup de nouveaux dans le groupe donc on a tous appris à se connaitre. Il y a un très bon groupe et on s’entend tous très bien, c’est agréable.

National / Sète - Amadou SEYDI : "Il y a quelque chose à faire"
Quels sont les objectifs du club ?
Le club vient tout juste de monter en National. Donc dans un premier temps l’objectif, je pense, va être de se maintenir. On verra également pendant la saison en fonction du déroulé mais il y a un bon groupe donc il y a quelque chose à faire.
 
Quels sont vos objectifs ?
Personnellement mon objectif est d’être dans le groupe le plus de fois possible avec l’équipe 1 et de faire ma place petit à petit. Je pense qu’avec le temps ça fonctionnera. Cet objectif, évidemment, passe par le fait de travailler dur.
 
Quel est votre avis sur le championnat National ?
Le niveau National est un championnat très physique et très tactique mais je ne me sens pas en dessous du niveau. Le National, ça commence à devenir le haut niveau.
 

Amadou Seydi (au centre) aura à coeur de se faire une place dans le groupe sétois. (crédit: FCS)
Amadou Seydi (au centre) aura à coeur de se faire une place dans le groupe sétois. (crédit: FCS)

Victor Tramelli

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :