Connectez-vous S'inscrire

R1 - BÉZIERS II valide son billet pour le N3, AUSSONNE et LUC-LA-PRIMAUBE s'offrent la victoire de l'espoir... ALBI et FLEURANCE l'ont perdu !

Lundi 20 Mai 2019

Une avant-dernière journée de football comme on les aime : des buts, des retournements de situation et des victoires arrachées dans la sueur, et la pluie... Bref on aime ce foot amateur !


POULE A
Le podium a été totalement chamboulé par ce week-end de football. Fort de cartons 4-1, Castanet et Golfech ont éjecté Tournefeuille du podium. Désormais, ces trois équipes se tiennent en un petit point, de quoi rendre la lutte pour le podium alléchante avant d'attaquer la dernière journée. De l'autre côté du classement, c'est Aussonne qui a tiré profit des résultats du week-end. En l'emportant contre Fleurance, ils condamnent au passage les Gersois au R2 mais profitent également de la défaite de Pradines (à Castanet) pour laisser les Lotois entrer dans la zone rouge à leur place.

RAPPEL DES RESULTATS
- Portet / Golfech 1-4
- Tournefeuille / Lourdes 2-2
- Aussonne / Fleurance 1-0
- Cazères / Tarbes 2-1
- Auch / Pibrac 2-2
- Castanet / Pradines 4-1


Colomiers pourrait bien s'offrir un final en beauté grâce au succès du week-end
Colomiers pourrait bien s'offrir un final en beauté grâce au succès du week-end
POULE B
S'ils avaient déjà un pied en N3, les Biterrois ont validé officiellement leur montée et leur titre de champion grâce à un succès sans nulle concurrence possible à Carcassonne, quatre buts à un. Saint- Estève a tout de même profité de son succès contre Conques pour assurer sa deuxième place. La dernière du podium se jouera le week-end prochain, le promu Colomiers pouvant bien être la surprise du chef ! Au niveau de la lutte pour le maintien, la messe est dite. Ayant subi une nouvelle défaite Albi rejoint officiellement Conques en R2.

RAPPEL DES RÉSULTATS
- Toulouse Métropole / L'Union Saint Jean 5-1
- Luzenac / Alberes/Argelès 1-3
- Carcassonne / Béziers 1-4
- Colomiers / Albi 3-2
- Perpignan / Girou 2-2
- Saint-Estève / Conques 3-0


POULE C
Dans cette ultime poule où quasiment tout est joué, la bonne opération est sans nul doute pour Luc-la-Primaube. En l'emportant contre le champion, Aigues Mortes, ils s'est offert un ultime joker de survie en R1. Les Luco Primaubois devront désormais compter avec un nouveau revers de Narbonne le week-end prochain pour finir eux-même le travail et se sauver.

RAPPEL DES RÉSULTATS
- Luc-la-Primaube / Aigues Mortes 2-1
- Saint-Clément / Narbonne 3-0
- Frontignan / Bagnols 0-1
- Castelnau Cres / Pays Uzes 2-3
- Rousson / Onet-le-Château 0-5


Aussonne fait un pas de géant vers le maintien avec son succès contre Fleurance
Aussonne fait un pas de géant vers le maintien avec son succès contre Fleurance

Le Lensois

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :