Connectez-vous S'inscrire

R3 / Castanet - L'interview rétro de... Malik BENYAMINA

Mercredi 27 Mai 2020

Contrairement à ses deux acolytes de la 1 et de la 2, Malik Benyamina n'aura pas connu la montée avec l'équipe 3 de Castanet. Mais il aura tout de même connu le plus beau moment de sa vie durant cette année si particulière. L'occasion de revenir avec lui sur ce qu'il aura retenu de cette saison.


Quel est votre meilleur souvenir cette saison ?
Incontestablement la première journée du championnat ! Et sans aucune hésitation ! Même pas eu le temps d’arriver au rendez-vous pour la réception de Pezens qu’il fallait bifurquer et changer d’itinéraire direction la clinique pour assister à la naissance de ma fille... Le plus beau souvenir !
 
Le meilleur match de votre équipe cette saison ?
Pour moi c’est la victoire à Castelginest. Premier match sur leur nouveau et super synthétique, face à une belle équipe, nous avons su chercher une victoire difficile mais c’est ce que je voulais en demandant aux joueurs du caractères et surtout d’être capable de souffrir, de se faire mal pour acquérir et apprécier la victoire. Ils ont répondu présent et avec brio ! C’était vraiment une véritable satisfaction pour moi et Pascal par rapport à nos attentes.
 

Malik Benyamina et Kevin Gallant, le duo de choc de l'époque. (crédit: M.B.)
Malik Benyamina et Kevin Gallant, le duo de choc de l'époque. (crédit: M.B.)

"Il a su répondre sur le terrain pour notre plus grand bonheur !"

Votre plus beau match à la TV cette saison ?
OM / OL de la 13ème journée ! Quelle victoire pour le retour de Rudi (Garcia) au Vélodrome et surtout le doublé de Payet après sa conférence de presse d’avant-match. Il a su répondre sur le terrain pour notre plus grand bonheur !
 
A qui passez-vous le relais ?
J’aimerais passer le relais à 2 coachs que j’apprécie vraiment. Le premier, sans surprise à mon ancien binôme qui est pour moi un véritable OVNI du football, mon ami Kevin Gallant et le second pour Cyril Boscher qui fait un super travail avec la réserve de L’Union Saint-Jean, comme il a d’ailleurs l’habitude de le faire dans les autres clubs où il est passé.
 
Un dernier mot ?
J’aimerais féliciter nos équipes seniors 1 et 2 pour leurs montées respectives en N3 et R1 ! Bravo aux coachs et aux joueurs pour cette saison et aussi à l’ensemble des autres équipes du clubs pour leur travail et leurs résultats !
Et enfin un dernier mot à la rédaction Footpy en la remerciant pour son travail et la mise en lumière de notre football amateur qui nous manque tellement avec la crise actuelle que nous traversons... En espérant qu’on puisse tous se retrouver prochainement et que cette crise soit un mauvais souvenir. En attendant prenez soin de vous et de vos proches et rendez-vous pour la saison prochaine, qui je l’espère sera aussi enrichissante que les précédentes !

 

Malik a de quoi avoir le sourire en se remémorant certains événements de la saison. (crédit: M.B.)
Malik a de quoi avoir le sourire en se remémorant certains événements de la saison. (crédit: M.B.)

F.C.

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :