Connectez-vous S'inscrire

Régional 1 (DH) - Neuvième match sans défaite pour Albi à Onet

Lundi 12 Mars 2018

Retour sur la rencontre Onet/Albi (et les autres matchs de l'USA) avec le club albigeois. Cette rencontre a été marquée par un vent violent qui a considérablement gêné les vingt-deux acteurs. Quelque peu éteints en première période, les Albigeois se sont bien réveillés en seconde mais n’ont pu faire mieux que le match nul.


La première période était difficile pour les Albigeois qui jouaient contre le vent. Très volontaires, leurs adversaires dominaient le jeu et ouvraient assez logiquement le score au quart d’heure à la suite d’un coup franc bien négocié (15e) et faisant suite à un premier duel remporté par Rigaud devant l'attaquant local. Peu d'occasion pour les deux équipes en première période, avec un jeu très haché en raison des nombreuses fautes sifflées à juste titre par l'arbitre. Les Albigeois, se réorganisant autour de Deplace au milieu, allaient être plus percutant en seconde période, notamment grâce à Madi sur le côté droit de l'attaque Avec l’aide du vent, ils dominaient et se créaient plusieurs  occasions jusqu’à l’égalisation par ce même Madi (63e). Désirant tout de même inscrire le but de la la victoire, l'USA allaient se heurter au jeune portier Solis, qui sauvera les siens avec quelques belles parades. La défense très énergique de ses partenaires empêchaient les visiteurs de marquer à nouveau. Onet procédera alors en contre, sous l'impulsion de leurs attaquants. Mais la défense albigeoise tiendra bon. Sur une nouvelle ouverture pour Madi, celui-ci ne pourra concrétiser dans la surface cette dernière opportunité. Le match s’achevait sur un score nul. Avec ce résultat, les Albigeois perdent deux points sur leurs rivaux pour le podium. Par contre, il leur permet de poursuivre leur impressionnante série de neuf matches de championnat sans défaite en espérant qu’elle se poursuivra dans dix jours pour leur prochain match de championnat contre Muret (mercredi 21 mars à Muret). Car samedi prochain, place à la Coupe d’Occitanie avec la réception de Tarbes II pour les quarts de finale.

Toutes les actualités de l'US Albi dans news numéro 97

Contrairement à l'aller, Albi n'est pas venu à bout d'Onet. (crédit: EA / Footpy)
Contrairement à l'aller, Albi n'est pas venu à bout d'Onet. (crédit: EA / Footpy)

La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :