Connectez-vous S'inscrire

Régional 1 (cinquième journée) – GOLFECH toujours maître à la maison ? La relance pour L'UNION, AUSSONNE, SAINT ORENS et LUZENAC ?

Vendredi 1 Novembre 2019

C'est un nouveau mois de compétition qui s'annonce sur les terrains de football. Passage à l'heure d'hiver, match en pleine nuit, arrivée de la fraîcheur, les conditions ne sont pas les plus propices mais il va être important de prendre un maximum de points pour faire les comptes avant Noël (par Le Lensois).


Les matchs à suivre
L'UNION SAINT-JEAN / AUSSONNE
Avec un seul succès au compteur contre trois revers, ces deux formations sont à la recherche d'un rythme mais surtout de points. Pointant dans le quatuor de fin de classement, les deux équipes haut-garonnaises ne comptent pourtant que quatre points de retard sur le podium. Une victoire ce week-end permettrait de distancer la zone rouge, l'adversaire du match mais également de respirer en levant la tête vers les équipes du haut de classement.

GOLFECH / MARSSAC
C'est clairement l'affiche au sommet du week-end. D'un côté, Golfech demeure invaincu cette saison, même s'ils n'arrivent pas à l'emporter loin de leurs bases. De l'autre, le promu Marssac surprend les adversaires venus se frotter aux Tarnais au Stade Désiré Gach. Deux équipes intraitables à domicile, mais qui voyagent un peu moins bien. La donne va-t-elle changer ce week-end ?

SAINT ORENS / LUZENAC
Si Golfech n'a pas encore été vaincu, ces deux adversaires eux sont encore à la recherche de leur premier succès. Les prestations ne sont pourtant pas négligeables, il manque seulement les trois points à la fin du match. Nul doute qu'aucun de ces deux adversaires ne souhaitera se contenter du point du match nul une nouvelle fois.

REVEL / PORTET
Pour son retour en R1, Revel s'ouvre deux portes : celle de la lutte pour le maintien et celle de la lutte pour le top 5. Pour cela, ils devront enchaîner une deuzième victoire cette saison. Pour cela ils affrontent des Portésiens qui sont plutôt en mode tout ou rien cette saison. Accusant quelques soucis défensifs, les hommes de coach Prunier devront resserrer les boulons ce week-end pour espérer ramener un résultat de leur déplacement.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr


LE PROGRAMME DU WEEK-END

RÉGIONAL 1
POULE A
CINQUIÈME JOURNÉE

Samedi 2 Novembre
- Cazères / Onet à 18h
- Tournefeuille / Colomiers II à 18h
- Lourdes / Saint-Alban Aucamville à 18h
- Castanet / Tarbes PF à 18h30
- L'Union Saint-Jean / Aussonne à 20h
- Golfech / Marssac à 20h

Le classement
 

POULE B
- Toulouse Métropole / Perpignan OC à 18h
- Carcassonne / Pibrac à 18h
- Saint Orens / Luzenac à 20h
- Revel / Portet à 20h

Dimanche 3 Novembre
- Narbonne / Balaruc-Bains à 15h
- Saint Estève / Girou à 15h

Le classement


L'Union doit se resaisir pour être à la hauteur de ses ambitions (crédits : CR / Footpy)
L'Union doit se resaisir pour être à la hauteur de ses ambitions (crédits : CR / Footpy)

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :