Connectez-vous S'inscrire

Régional 1 (quatrième journée) – Duel au sommet entre GOLFECH et COLOMIERS II (poule A), entre PIBRAC et REVEL (poule B)

Vendredi 18 Octobre 2019

Ce week-end le championnat reprend ses droits sur les terrains de football. Pour cette quatrième journée, quelles formations vont remporter leur premier succès de la saison ? Verra-t-on les leaders confirmés ou remplacés ? Réponse sur les terrains. (Par Le Lensois)


Les matchs à suivre
COLOMIERS II / GOLFECH
C'est clairement LA grosse affiche du week-end en R1. Ces deux formations ont presque été reçues trois sur trois, on peut dire deux et demi sur trois. Avec sept points sur neuf possibles, ils ont d'ores et déjà pris ensemble les commande de leur poule A. Le vainqueur de cette rencontre réaliserait une très bonne opération, réalisant une première échappée digne d'Alaphilippe au classement.
 
AUSSONNE / CAZÈRES
En difficulté lors des déplacements, les Aussonnais sont donc dans l'obligation de compenser à domicile en se montrant intraitables. Pour cela ils devront terrasser des Bleus en opération rachat. Après un lourd revers à domicile 0-3 contre L'Union Saint-Jean début octobre, ils se sont fait surprendre en Coupe de France par Soues le week-end dernier. Deux défaites consécutives que les hommes de coach Deneys devront oublier avant de rentrer sur le terrain ce samedi.
 
PERPIGNAN OC / CARCASSONNE
Dans le quatuor qui ferme la marche de leur poule B, ces deux équipes sont en nécessité de points si elles ne veulent pas d'ores et déjà prendre un retard gênant au classement. Les Catalans ont d'ailleurs repris des couleurs début octobre en s'offrant un joli succès sur la pelouse de Revel. À Carcassonne de tenter de les surprendre pour eux accrocher leur première victoire de la saison.
 
PIBRAC / REVEL
Après une croisée des chemins il y a deux saisons (montée de Pibrac, relégation de Revel), ces deux formations se rencontrent enfin en R1. D'un côté les locaux se montrent impériaux cette saison, excepté leur élimination en Coupe de France contre Tournefeuille, et ont pris la tête de leur poule B de Régional 1. De l'autre, les visiteurs devront se racheter après s'être fait surprendre début octobre par Perpignan sur leur propre terrain.
 
Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr

LE PROGRAMME DU WEEK-END

RÉGIONAL 1
POULE A

QUATRIÈME JOURNÉE
Samedi 19 octobre
- Aussonne / Cazères à 18h
- Onet / Castanet à 18h
- Tarbes PF / Tournefeuille à 18h
- Marssac / Lourdes à 19h
- Saint Alban Aucamville / L’Union Saint-Jean à 20h
Dimanche 20 octobre
- Colomiers II / Golfech à 15h
Le classement

POULE B
QUATRI
ÈME JOURNÉE
Samedi 19 octobre
- Girou / Narbonne à 18h
- Portet / Saint Estève à 18h
- Balaruc-les-Bains / Saint Orens à 20h
- Pibrac / Revel à 20h
- Luzenac / TMFC à 20h
- Perpignan OC / Carcassonne à 20h
Le classement

Golfech s'apprête à jouer un choc à Colomiers II.
Golfech s'apprête à jouer un choc à Colomiers II.

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :