Connectez-vous S'inscrire

Régional 1 (sixième journée) – Duels au sommet contre duels de la peur !

Vendredi 8 Novembre 2019

Ce week-end de Régional 1 devrait nous permettre d'en savoir un peu plus sur les intensions et les capacités de certaines équipes. Les affrontements directs qui nous sont proposés, vont-ils métamorphoser le classement, et/ou relancer des équipes en difficulté en ce début de saison ?


Colomiers II / Castanet

Si Golfech a repris le leadership le week-end dernier, Colomiers et Castanet talonnent ! Ce derby Haut-Garonnais sera pour eux l'occasion de frapper un grand coup en haut du classement. Attention cependant les locaux. Le dernier duel de la sorte à domicile, contre Golfech, ils ont du concéder le match nul, un résultat qui pourrait leur faire défaut pour la suite de la compétition.

 

Pibrac / Toulouse Métropole

Le « petit poucet » grandit à pas de géants. En R3 il y a quelques années, ils jouent ce week-end une affiche du haut de tableau contre le leader, Toulouse Métropole. Grâce à un groupe solide, les Pibracais font même peur à plus d'un adversaire. C'est clairement un duel au sommet que s'offrent ces deux dernières équipes invaincues de cette poule B. Reste à voir qui en sortira vainqueur et qui prendra place dans le fauteuil de leader.

 

Onet / L'Union Saint Jean

Si L'Union a déjà enregistré un succès cette saison, pour Onet c'est le néant de ce côté. Les locaux devront faire appel à la cohésion de groupe pour retrouver confiance sur leur terre et glaner une première victoire importante contre un concurrent direct et s'extirper par la même de la place de lanterne rouge. Les Unionnais eux vont devoir rattraper le match nul à domicile du week-end dernier contre un autre concurrent direct, Aussonne.

 

Perpignan / Saint Orens

Un point sépare ces deux formations en grande difficulté. Il est certain qu'aucune d'elles ne veut que cela reste ainsi à la fin de cette rencontre au combien importante. Si victoire il y a, ça serait tout bénef pour l'équipe qui l'emporte et relancerait totalement sa saison, mais vraiment compliqué pour l'équipe perdante, qui prendrait un peu plus de retard sur ses adversaires dans la lutte pour le maintien.


Pibrac fait douter tous ses adversaires
Pibrac fait douter tous ses adversaires

LE PROGRAMME DU WEEK-END

SIXIEME JOURNEE

REGIONAL 1

POULE A

Samedi 9 Novembre

Onet / L'Union Saint Jean à 18h

Tarbes PF / Cazères reporté

Saint Alban Aucamville / Aussonne reporté

Marssac / Tournefeuille reporté

Lourdes / Golfech reporté

Dimanche 10 Novembre

Colomiers II / Castanet à 15h

 

POULE B

Samedi 9 Novembre

Luzenac / Narbonne à 18h

Pibrac / Toulouse Métropole à 18h30

Revel / Carcassonne à 20h

Perpignan / Saint Orens à 20h

Portet / Girou reporté

Dimanche 10 Novembre

Balaruc Bains / Saint Esteve à 15h


Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :