Connectez-vous S'inscrire

Régional 2 (neuvième journée) – LUC-LA-PRIMAUBE en reconquête, multiples DUELS au sommet !

Samedi 7 Décembre 2019

Cette neuvième journée de Régional 2 peut sonner comme un tournant dans la lutte aux premières places et plus particulièrement en poule A. Les quatre leaders s'affrontent deux à deux dans des duels sans merci où l'adage sera simple : malheur au vaincu. (Par Le Lensois)


Les affiches à suivre
AUCH II / MONTAUBAN
Pris de court le week-end dernier par Seysses Frouzins les Gersois en ont perdu leur leadership. Ils se trouvent dorénavant dans une course à trois ex-aequo avec seize points chacun, dont Montauban. Cet affrontement peut offrir une opportunité certaine au vainqueur de se détacher, mais surtout de ne pas laisser s'échapper la dernière équipe du trio, la Juventus Papus.

JUVENTUS PAPUS / SEYSSES FROUZINS
Un promu d'un côté, et une équipe plutôt jeune de l'autre, les pronostiqueurs n'auraient pas forcément donné ces deux équipes favorites pour jouer les premiers rôles. Pourtant les voilà après quatre mois de compétitions dans le top 4 du championnat étonnant semaine après semaine leurs adversaires. Ayant tous deux un match en retard, ils peuvent faire un joli coup double ce week-end en disposant d'un concurrent direct, en attendant de jouer ce fameux match en retard...

LUC-LA-PRIMAUBE / BIARS BRETENOUX
Leader irrésistible il y a encore quelques semaines les Aveyronnais semblent avoir pris un petit coup sur la tête en enchaînant deux revers de rang. Une situation qui a largement profité aux concurrents, Castanet II et Graulhet, qui ont fait leur trou en tête. Face à un adversaire qui perd peu, mais gagne peu également, les anciens pensionnaires de R1 auront la lourde tâche de faire oublier le dernier revers à domicile et de repartir de l'avant.

BLAGNAC II / PERPIGNAN NORD
Légèrement distancés par Cers Portiragnes, ces deux adversaires jouent pourtant les premiers rôles cette saison en poule D. Ils doivent cependant faire attention derrière eux avec notamment la réserve de Balma en embuscade comptant un match en moins. Dans ce match au sommet il y a peu de chances de voir la rencontre se terminer sur un score nul et vierge. En effet les deux équipes sont plutôt performantes devant le but et à l'inverse déplorent encore quelques carences défensives prenant toutes deux plus d'un but par match ! Avantage aux Haut-Garonnais avec deux succès de rang quant à l'inverse leurs adversaires semblent traîner un peu la patte. Pour preuve le lourd revers 2-4 à domicile contre la réserve de Balma le week-end dernier.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr


LE PROGRAMME DE WEEK-END

RÉGIONAL 2
POULE A
NEUVIÈME JOURNÉE
Samedi 7 décembre
- Lourdes II / Pradines à 18h
- Plaisance / Fleurance à 20h
- Auch II / Montauban à 20h
- Tarbes II / Saint-Simon à 20h
- Salies Mane / Juillan à 20h
Dimanche 8 décembre
- Juventus Papus / Seysses Frouzins à 15h
Le classement

POULE B
NEUVIÈME JOURNÉE
Samedi 7 décembre
- Cahors / Castanet II à 18h
- Druelle / Albi à 20h
- Cazes / Graulhet à 20h
- Rodez III / Grisolles à 20h
- Luc-la-Primaube / Biars Bretenoux à 20h
Dimanche 8 décembre
- Fonsorbes / TMFC II reporté
Le classement

POULE D
NEUVIÈME JOURNÉE
Samedi 7 décembre
- Balma II / Conques à 20h
- Blagnac II / Perpignan Nord à 20h
Dimanche 8 décembre
- Canet RFC II / Rodéo II à 15h
- Trèbes / Gruissan à 15h
- Perpignan AS / Foix à 15h
- Portiragnes / Castelnaudary à 15h
Le classement

Plaisance va tenter de prendre trois points contre Fleurance.
Plaisance va tenter de prendre trois points contre Fleurance.

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :