Connectez-vous S'inscrire

Régional 3 - Les réactions après SAINT-SIMON / BLAGNAC III

Mardi 15 Septembre 2020

Sous un soleil de plomb, les "Verts" de Laurent Calvet s'imposent sur la plus petite marge, et à 9 contre 11.


Régional 3 - Les réactions après SAINT-SIMON / BLAGNAC III
Un but en tout début de rencontre aura suffit à Saint-Simon pour s'imposer face à Blagnac III. Réduits à 10, puis à 9, les joueurs de Laurent Calvet, plein d'abnégation et de courage n'ont pas plié face aux assauts de Blagnac. Le portier toulousain Baptiste Frenoy s'est employé plusieurs fois pour garder sa cage vierge et a finalement donné le sourire à tout un club, heureux par-dessus tout de retrouver la compétition. Mais il fallait aussi féliciter tous ses coéquipiers qui n'ont rien lâché et qui aurait même pu doubler la mise.
Du côté de Blagnac, ce ne sera pas la première fois qu'une équipe domine mais ne gagne pas. Il reste encore des réglages à effectuer, mais nul doute que le passionné David Kramo trouvera les solutions.

 

Laurent CALVET (entraîneur de Saint-Simon) « Toujours bien de démarrer avec une victoire à domicile »
« C'était un match compliqué, que l'on termine à 9. On aurait pu éviter certains cartons, d'autres me semblent un peu sévères. On a eu deux semaines de préparation physique en moins à cause de la COVID 19, on joue et en infériorité numérique, on gagne, donc on a pas à rougir. On a la chance de marquer de suite, et c'est toujours bien de démarrer avec une victoire à domicile avant d'aller à Luzenac II. »

David KRAMO (entraîneur de Blagnac III) « Un manque de lucidité »
« Pas grand-chose à dire sur ce match, à part que je suis déçu de la prestation de mon équipe. Nous n'avons pas mis la qualité technique habituelle afin de ressortir les ballons proprement et préparer des actions de qualité. Si l'on rajoute à cela un manque de lucidité et d'application dans le dernier geste, cela donne une copie plus que moyenne. Je suis d'autant plus déçu que, malgré la moyenne d'âge de mon équipe sur ce match de 18 ans et demi, je pense que Saint-Simon était une équipe à notre portée. Bravo à Saint-Simon pour leur victoire alors qu'ils ont joué à 9 contre 11 une bonne partie de la seconde période. »
 

Saint-Simon s'impose face à Blagnac 3. Photo Footpy
Saint-Simon s'impose face à Blagnac 3. Photo Footpy

Julien MUNOZ

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :