Connectez-vous S'inscrire

U19 Nationaux filles - Un séduisant et efficace TFC étrille le leader

Lundi 24 Novembre 2014

Un vrai régal ! Voilà en trois mots comment nous pouvons résumer la magnifique prestation des filles de Sylvain Delgado (par Laurent Pagnon)


Très belle copie rendue par les filles de S. Delgado
Très belle copie rendue par les filles de S. Delgado
En début de saison, dans un résumé précédent d'une des rencontres des U19 Nationaux du TFC, nous avions dit que la persévérance des dirigeants des Violets qui avait sauvé la présence de cette équipe à ce niveau auprès de nos instances était justifiée. Autant vous le préciser immédiatement ce n'est pas avec la remarquable prestation livrée face à Soyaux que nous allons revenir sur nos dires. Surtout que face au leader invaincu, les filles de Delgado étaient attendues au tournant. Mais le travail portant toujours ses fruits, celles-ci vont livrer une prestation maîtrisée dans tous les compartiments, se faisant plaisir et régalant par la même occasion la belle petite chambrée s'étant déplacée.

Barbe vient rappeler que rien n'est jamais acquis 

Malgré un vent conséquent que les locales décident d'avoir de face en première période, ces dernières concentrées sur leur sujet vont maîtriser individuellement et collectivement de la tête et des épaules cette première période. Domination concrétisée par trois jolis buts dont deux dans le premier quart d'heure les mettant dans une grande confiance. Celle-ci ne va pas les quitter de l'après-midi comme viendra le confirmer la superbe frappe de Pau sur la quatrième réalisation des Violettes. Dominatrices, efficaces offensivement, elles vont asseoir leur victoire un peu plus, sur une cinquième réalisation de Condon. On se dirigeait donc vers une victoire sans accroc quand Barbe décida de venir rappeler aux Toulousaines que jamais rien n'était acquis.Si avec de telles prestations les "Delgado girls" peuvent voir l'avenir avec ambition, le moindre relâchement sera payé cash ! 

Par LP
 

LES REACTIONS 
Sylvain DELGADO (entraineur TFC) : "De bonne augure pour la suite."
"Très satisfait de la prestation de mes joueuses malgré des conditions climatiques peu évidentes . Elles ont respecté les consignes et ont géré le match du début à la fin . Première période  de grande qualité, tant sur le plan physique que technique. On rentre à la mi-temps à 3-0 , ce qui nous a mis dans de bonnes conditions pour la seconde. Petit regret sur le but pris, évitable selon moi. On reste invaincu, c'est positif pour la suite du championnat."

LA FEUILLE DE MATCH
U19 Nationaux filles, 
Dimanche 23 novembre 2014, 13h30
Toulouse, annexe Stadium
TFC / SOYAUX 5-1
Arbitre : Monsieur J. Casamayou
Buts : Garcia (8') Galera (14') Braunwart (45+1) Pau (65') Condon (74´) - Barbe (80') pour Soyaux

TFC : Barth, Dias Velozo, Moura, Huarte, Hoqui, Condom, Galera, Da Costa, Bourdien, Garcia, Braunwart, Galibert, Pau, Uregei entraineur : S. Delgado
SOYAUX : Chauvin, Lépine, Deshoullieres, Alleron, Colidre, Chabanas, Clerac, Faury, Barbe, Constant, Canon, Audouin, Thibaut, Celle entraineur : N. Goursat
Le classement


Laurent Pagnon

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :